VOS FACTURES ET/OU TABLEAUX D’AMORTISSEMENT À DISPOSITION DANS VOTRE ESPACE CLIENT EN LIGNE CUSTOMER CORNER

Vous trouverez désormais vos factures et/ou tableaux d’amortissement dans votre environnement client en ligne Customer Corner. C’est rapide, simple et clair.
Pour activer votre accès à votre environnement client, nous avons besoin des coordonnées du responsable administratif de votre entreprise.  Nous l’appelons le « gestionnaire » de l’environnement client en ligne Customer Corner.
Dès que nous recevons ces coordonnées, ce gestionnaire a automatiquement accès à l’environnement client dans les 48 heures suivant l’activation de votre contrat.
Le gestionnaire recevra alors le lien vers l’environnement client en ligne Customer Corner, le nom d’utilisateur et un mot de passe provisoire par e-mail via l’expéditeur EUROPE LEASING SOLUTIONS ECC BELGIUM avec l’adresse e-mail donotreply.bel@fineasy.com.

Le gestionnaire active ensuite l’accès au Customer Corner avec cet identifiant et ce mot de passe temporaire, puis choisit un mot de passe définitif.

Important à retenir : le gestionnaire peut donner accès ultérieurement à des personnes supplémentaires si nécessaire.  Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans la brochure « Comment donner accès à votre environnement client en ligne Customer Corner à votre comptable ou à des personnes supplémentaires ?”

VEUILLEZ COMPLÉTER CI-DESSOUS LES COORDONNÉES DE VOTRE RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET CLIQUER SUR ENVOYER

Vos données sont protégées.  Consultez à cet effet notre page web consacrée à la protection des données.

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