Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Vous trouverez ci-dessous les conditions générales de votre contrat de location, ainsi que la brochure « Pack Services Simplifiés », faisant toutes partie intégrante de votre contrat.
Finalement vous trouverez aussi une brochure « Customer Corner », votre plateforme client.
Après l’activation de votre contrat, vous pouvez toujours accéder à Customer Corner, une plateforme dédiée à nos clients, où vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre contrat de location.
Vous pouvez vibure les tableaux d’amortissement, les duplicatas de vos factures et la possibilité de demander rapidement des modifications. Rapide et fiable.
Notifier peut via le lien suivant : https://leasingsolutions.bnpparibas.be/facturesenligne/
En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail :
Après l’activation de votre contrat : tsbelgium.leasing.solutions@bnpparibas.com (merci d’indiquer le numéro du contrat dans l’objet de mail)
En cas de retard de paiement : ema.bpls.ocm-bebnpcol@bnpparibas.com
Bien cordialement