La facturation électronique et le Customer Corner

Bienvenue sur la page d’enregistrement de l’e-invoicing de BNP Paribas Leasing Solutions.
Encore 4 petites étapes à franchir et vous êtes enregistré pour la facturation électronique.

Etape 1 : indiquez nous votre numéro de client (8 chiffres) ainsi que le numéro de contrat. Les 2 numéros sont mentionnés sur la lettre que vous avez reçue pour la facturation électronique, en haut à gauche.

Etape 2 : indiquez nous l’adresse mail où nous pourrons envoyer les factures électroniques

Etape 3 : indiquez nous votre choix :

• Un e-mail avec PDF : Vous recevez un e-mail avec en annexe la facture au format pdf.
• Zoomit (pc banking) ou Isabel 6 : Avec Zoomit, vous pouvez consulter, gérer et payer vos factures directement à partir de votre application internet banking. Dès réception de notre première facture, vous devrez confirmer votre accord (par opt-in) qui vous permettra de recevoir des factures par voie électronique. Si vous le souhaitez, une notification par e-mail peut être envoyée

Etape 4 : Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton “envoyer”

Espace clients de BNP Paribas Leasing Solutions
Nous activerons prochainement la plateforme Customer Corner. Grâce à elle, vous pourrez, entre autres, consulter l’historique de vos factures, vos données clients et demander certaines modifications. Pour accéder automatiquement à notre nouvelle plate-forme, nous vous demandons de nous communiquer ci-dessous, le nom, prénom, date de naissance et adresse électronique de votre gestionnaire de contrat(s).

  • Votre choix pour l'E-invoicing


  • Espace clients de BNP Paribas Leasing Solutions

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